Euphoria

Guilde Ephoria officiel du jeu Dofus sur le serveur de Sumens
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 candid defrgtgyh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fu-Shield

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2016

MessageSujet: candid defrgtgyh   Mar 25 Juil - 23:13

En ce jour, et après mures réflexions au sein de notre guilde. Nous avons pris une décision, celle de postuler dans votre cher Alliance [DIEM].
Parlons un peu, de notre Guilde. Qui est-elle? D’où vient-elle?


Il y a quelques temps un événement est intervenu dans la vie de Gaugo en 2014. En possession d'une pierre précieuse, d'une petite équipe à ses cotés, nous avions eu l'intention de fonder ErrorHttp.
C'était le moment idéal pour retrouver ses amis dans cette ambiance familiale, et d'avoir enfin nos noms dans la même guilde. Les années passent, nos anciens sont marqués du syndrôme Euphoria, d'un tel engouement pour notre guilde qui nous lie.

Comme on le dit si bien, chaque chose à une fin... Après avoir traverser la mer Noire pour rejoindre l'île Otomai, Gaugo perdit la vie... La Jungle Obscure a eu raison de son nom, qui aurait pu croire qu'Euphoria aurait été délaissée? Personne

Tous les guildeux d'Euphoria savaient que Fu, malgrè son jeune âge et un brun ténébreux, pouvait reprendre les reines !

Etant passé anciennement, par plusieurs meneurs (Arrêts, obligations, ect), Euphoria est aujourd'hui, dirigée par une "Organisation" de plusieurs personnes. Cependant, l'organisation interne que nous avions dans le passé, faisait que, malgré les changements (Pas très nombreux, mais un peu), l'image, l'édifice de la Guilde ne changerai pas, étant donné que le "nouveau meneur", profitait des installations de l'ancien , tout en y apportant sa pierre à l'édifice. C'est pour cela qu'Euphoria peut compter sur son noyau d'indestructibles, sur ses anciens adorables et bien sûr les dirigeants de notre guildosh !

C'est donc une réussite, une stabilité remarquable avec Fu, notre couple emblématique comme étant les bras droits d'Euphoria !
mais aussi notre déesse incontournable, miss météo, vous pouvez l'appeler Auriya !
C'est donc assurément bien organiser avec Gaugo, Fu, Collaspe, Arquerro, et Auriya !

La guilde Euphoria, dispose en interne, d'un système de décision, qui permet à chacun de participer.
Quand aux décisions stratégiques, elles sont prises au plus haut point, par une "Assemblée" qui réunit dans un premier temps 6 Personnes (Les Meneurs & leur Bras Droits respectifs), afin de prendre une décision, et ensuite, demander l'avis des membres de la Guilde.

Euphoria c'est une forteresse, une 'institution' de personnalités variées, du fmeur fou du nom de Revonage, à notre Africain du nom de Kuja x)

On a donc des membres majeurs pratiquement, avec un level moyen de 198. Nous sommes actifs, avec un nombre important de co moyen ! Par ailleurs, il faut savoir que je suis assez rétissant au grande team, c'est pour cela, qu'Euphoria ne compte souvent la moitié des teams avec assurément le perso principal

Dans sa globalité, chacun est prêt à donner du sien pour que la Guilde avance, pour que des activités s'organisent



D’où vient-on?


Nous venons premièrement de New, l'ambiance générale y étais bonne, mais suite à certains départs, l'alliance a dû être dissoute. Nous adorions nos petits events, nous pourrons aussi vous apportez notre jeu sportif, le boufbowl pratiqué par peu de monde :/

Je vous l'avoue un peu déçu des critiques sur Lilou, alors qu'elle menait seule l'alliance, on était rétissant à l'idée de faire une candidature lorsqu'on est revenu en force il y a 6 mois maintenant !
Nous étions dans l'optique de faire vivre New, d'être soudé ensemble !
Vient ensuite SAGE, un élan d'investissement, alliance nouvelle, fraiche.

Et pourtant c'était d'échecs en échecs, on sait peut être mal entouré avec Fu, ou manque d'investissement flagrant vers la fin?
En tout cas, Euphoria peut être dans tous les rôles, et est ressortie avec son noyau d'Euphoriens ! :smiley:

Ces deux alliances ont marqué Euphoria par la volonté d'une grande alliance et de cette grande investissement qu'on avait procuré dans New mais aussi de cet élan de fraicheur avec SAGE !
Après les alliances suivantes, on passe, pas besoin de s'épiloguer la-dessus, merdique au plus haut point !



On adore se retrouver avec tous nos membres, donc c'est vrai qu'une petite bataille contre une alliance, et voir nos guildeux au devant de la scène c'est génial !
C'est simple, une bonne organisation sur le terrain, c'est automatiquement des Euphoriens heureux, et prêts à tous se retrouver sur le champs de bataille !

Le syndrôme Euphoria ne s'explique pas, c'est un regroupement de très bons camarades de jeu !
Sinon nos membres sont de tous les goûts, du PvP, du PvM, ceux qui rush succès, les autres qui font que d'éxo. Nous avons chacun nos préférences mais tous adore s'investir niveau guilde et alliance
Profiter avec nos membres, voir nos membres s'améliorer dans le jeu, dans les succès, dans l'avancée de leurs quêtes !

Ne jamais venir si vous détestez le canal guilde, ce canal est précieux, on oublie les autres canaux et on parle pendant des heures avec nos guildeux, on adore aussi diversifier nos activités dans dofus, et pour cela nous donner des conseils !



Le moment crucial : Pourquoi nous?


Alors, nous attendons la fusion, et c'est à vous de faire les bons choix de recrutement pour être remarquable avec l'après-fusion !

Notre candidature prend forme ici, c'est à dire, nous voulons forger encore plus DIEM, et à vous choisir les meilleures guildes pour vous accompagner lors de cette fusion et poursuivre dans le temps !!!

Ne pas rater le coche de la fusion, et puis de l'après-fusion, on veut donc monter ce projet, de solidifier DIEM avec vous et voir la fusion à vos cotés, d'être une "forteresse" dans tous les domaines après la fusion
C'est ici qu'on se pose les bonnes questions, avoir Euphoria prêt à s'investir avec vous et voir DIEM au devant de la scène, avec Euphoria et son gros noyau !

On attend une alliance combative, soudée, très bien organisée ! On est la pour durer dans le temps !
Le deuxième argument que j'aimerais soumettre, est l'argument amical. Je ne vais pas vous le cacher, que nous connaissons beaucoup de membres au sein de votre alliance, et ce serait un bonheur de vous rejoindre, de ressouder nos liens, d'en créer d'autres.

Il s'avère également que vous possédez un noyau de guildes assez soudées, et c'est exactement ce que nous recherchions. Toute alliance stable passe par un noyau, et nous aimerions vous aider à maintenir le calme et la paix au sein de votre alliance.



Que pourrons nous vous apporter?


Tout d'abord, je pense à notre expérience. Nous avons vécu beaucoup d'aventures et des moments difficiles, auxquels nous avons su apporter les réponses. Nous disposons d'une expérience qui ne demande qu'à être enrichie à vos côtés.

De plus, nous sommes une guilde assez festive, dotée  d'un humour assez bizarre, avec ses nombreuses personnalités que nous aimerions vous faire partager.



Gaugo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
candid defrgtgyh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Euphoria :: Visiteurs :: Recrutement [Entretiens in-Game] :: Candidatures-
Sauter vers: